Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel Raccordement V100+ avec Moteur Exavia XL ?

Bonjour,
Je souhaiterais avoir un avis d’expert pour le raccordement de mon Visiophone V100+ au moteur du portillon Exavia XL
Voir photo
Donc j’ai un cable qui arrive depuis le moniteur intérieur ( fil blanc et marron)
Un autre cable qui part vers la platine extérieure et branche comme suit : orange =com / Boan =NO
Mon soucis et que j’arrive plus savoir comment raccorder les deux câbles ( celui va vers le moniteur et celui vers la platine) au borne Start : 5 & 6 pour ouvrir le portail et communiquer avec l’extérieur
J’ai beau relire et essayer plusieurs manip et branchement cela ne fonctionne pas
Merci pour votre support et conseils

Merci,

Amine A.
Amine A.

Amine A.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Amine,

Il est essentiel de suivre les instructions fournies dans la notice lors de votre installation.

Votre câble intérieur doit relier le moniteur à la platine de rue en utilisant les borniers spécifiquement prévus à cet effet.

De plus, il est prévu que le câble reliant votre platine de rue aux borniers NO/Com soit connecté au bornier START de votre motorisation de portail Somfy, comme l'indique le tableau ci-dessous :

Bonne journée,

Haut de page