Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur neuf slidymoove 600 acheter par Amazon ne fonctionne pas alors que l installation est conforme ?

Bonjour,
J ai installé mon nouveau moteur sur la même installation de mon ancien moteur qui étais bien fatigué mais qui fonctionnait mais rien. Le moteur et les voyants ne fonctionne pas. J ai bien eu 2 mouvements d'ouverture et fermeture du portail qui s est fait au moment que j ai essayé de branché la batterie mais ensuite plus rien. De plus la batterie ne se recharge pas alors que j ai laisser branché le moteur. Je pense que le bloc électrique est défectueux. Que faire ?? Achat fait il y a 10 jours chez Amazon.

Merci,

Christian A.
Christian A.

Christian A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Somfy ne prend pas en charge SAV direct les produits achetés sur cette plateforme.
    Il faut traiter directement avec eux selon leurs propres termes de garantie.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A part des infos du Coyote, vous avez acheté un moteur ou une motorisation complète ?

    A tout hasard, faites une RAZ et recommencez la mise en service.

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J ai acheter un moteur complet neuf

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A tout hasard, faites une RAZ et recommencez la mise en service.

    Haut de page