Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai installé mon nouveau moteur sur la même installation de mon ancien moteur qui étais bien fatigué mais qui fonctionnait mais rien. Le moteur et les voyants ne fonctionne pas. J ai bien eu 2 mouvements d'ouverture et fermeture du portail qui s est fait au moment que j ai essayé de branché la batterie mais ensuite plus rien. De plus la batterie ne se recharge pas alors que j ai laisser branché le moteur. Je pense que le bloc électrique est défectueux. Que faire ?? Achat fait il y a 10 jours chez Amazon.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Somfy ne prend pas en charge SAV direct les produits achetés sur cette plateforme.
Il faut traiter directement avec eux selon leurs propres termes de garantie.
Bonne journée
Bonjour,
A part des infos du Coyote, vous avez acheté un moteur ou une motorisation complète ?
A tout hasard, faites une RAZ et recommencez la mise en service.
J ai acheter un moteur complet neuf
A tout hasard, faites une RAZ et recommencez la mise en service.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question