Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulants et caméra

Bonjour, , je souhaite apairer mes volets roulants de fenêtre avec ma caméra indoor somfy : est-ce possible ?
Si quelqu'un peut m'aider !
Merci d'avance.
Clt

joel G.
joel G.

joel G.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joel G.
    joel G.

    joel G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci Morgan , j'en tiens compte.
    Clt.

    Haut de page