Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accessoire pour connecter moteur Evolvia 400

Bonjour,

Je souhaite brancher un kit d'ouverture wifi sur mon moteur Evolvia 400.
J'ai déjà branché un kit identique (Meross) sur ma porte de garage.
Je ne sais pas sur quelles bornes brancher ce kit. J'ai l'alimentation électrique, mais où brancher les cables pour le retour d'infos.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a pas de retour d'infos sur l'Evolvia 400.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    C’est justement ce que j’aimerais faire.
    Je ne sais pas comment brancher les câbles sur le moteur.

    Bonjour Emmanuel,

    Comme l’a mentionné Richy, il n'y a pas de bornier de sortie capable de transmettre cette information à votre boîtier. Pourriez-vous me dire quel est le modèle de votre kit d'ouverture ? Avez-vous besoin d'un bornier d'alimentation ?

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai déjà une prise électrique pour l’alimentation. Je me demande si je peux le brancher sur le moteur du portail pour les contacts.

    Merci

    Bonjour Emmanuel,

    Après avoir examiné la notice de ce produit, je pense qu'il est bien compatible.

    Les deux câbles GND et PB devraient être connectés au bornier Start.

    Cependant, ce produit est conçu pour des portes de garage et non des portails, donc nous ne pouvons pas garantir son bon fonctionnement dans ce contexte.

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé le branchement sur le bornier Start, mais l'appareil est défectueux. Donc retour à l'envoyeur. J'en commande un nouveau pour essayer.
    Merci pour la réponse.
    Bonne journée
    Emmanuel

    Haut de page