Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch annule digicodes et telecommandes garage

J ai 4 volets avce commande SomfyIO et 2 portes de garage Somfy ouvrables par Digicode et telecommandes. Tout marchait parfaitement. J ai installe la box Tahoma Switch, nickel, aucun probleme ni pour les 4 volets ni pour les 2 portes de garage. Sauf que.. Aucune des 2 telecommandes ni de digicodes fonctionnent... ET je ne sais pas ce qu il faut faire. La question c est comment pouvoir configurer une porote de garage pour qu elle puisse s ouvrir de l exterieur avce le digicode , la telecommande et mon telephone

Merci,

francois M.
francois M.

francois M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour François,

Je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur de manipulation. La box Tahoma ne supprime pas les autres équipements associés à vos motorisations.

Il vous suffit simplement de reprogrammer vos télécommandes et digicodes pour que tout fonctionne à nouveau.

Bonne journée

Haut de page