Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch annule digicodes et telecommandes garage

J ai 4 volets avce commande SomfyIO et 2 portes de garage Somfy ouvrables par Digicode et telecommandes. Tout marchait parfaitement. J ai installe la box Tahoma Switch, nickel, aucun probleme ni pour les 4 volets ni pour les 2 portes de garage. Sauf que.. Aucune des 2 telecommandes ni de digicodes fonctionnent... ET je ne sais pas ce qu il faut faire. La question c est comment pouvoir configurer une porote de garage pour qu elle puisse s ouvrir de l exterieur avce le digicode , la telecommande et mon telephone

Merci,

francois M.
francois M.

francois M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur de manipulation. La box Tahoma ne supprime pas les autres équipements associés à vos motorisations.

    Il vous suffit simplement de reprogrammer vos télécommandes et digicodes pour que tout fonctionne à nouveau.

    Bonne journée

    Haut de page