Bonjour à tous ,
Je sollicite vos conseils et ou astuces .
Je possède une alarme home Keeper depuis un bon moment , couplé à une TaHoma Switch , j ai des badges ainsi qu une...
Bonjour
Vous pouvez utiliser la solution de ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3752549-reconnecter-link-advanced-panne-internet
Je vous met en copie la procédure de...
Bonjour,
J'ai une Somfy One+. Elle est déconnectée du Wi-Fi et l'application affiche “Alarme déconnectée”. Elle m'indique que je dois désarmer l'alarme pour modifier le Wi-Fi...
Bonjour, notre Somfy one + est également déconnectée. C’est la deuxième fois que cela nous arrive, nous avons réussi à la relancer la première fois mais là impossible. Pourriez...
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est déconnecté du Wi-Fi alors que l'alarme était en mode armé. Depuis, impossible de désarmer ou de réinitialiser le système.
Symptômes :
LED...
Bonjour Morgan
Manipulation effectuée avec un peu de mal car le link a retourné plusieurs messages d'erreur.
Toutefois c'est passé.
Par ailleurs je m'interroge quand même...
Bonjour,
Le Link Advanced installé chez mes parents se comporte différemment (et mal, selon moi) de mon Link du pack Home Alarm (plus basique)
Chez moi, pas de souci : nous...
Bonsoir Luc
Le problème vient du fait que le badge est considéré comme absent et quand vous ouvrez la porte d'entrée la Link lance une recherche du badge et le retrouve ce...