Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour à tous,
Utilisateur du système Somfy (Link Advanced) depuis deux ans sans accroc majeur, je viens de rencontrer un comportement critique et j'aurais besoin de vos...
Comme vous m'expliquez le système est en boucle.
L'application n'est qu'un système de monitoring. L'électronique du système ne fonctionne pas avec un programme mais est...
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, je ne parviens pas à désarmer mon alarme afin de reprogrammer le nouveau wifi. Pouvez-vous le réinitialiser ? Voici le numéro Mac...
Bonjour,
Suite a un changement de box internet, je ne peux pas changer le réseau wifi de mon alarme parce qu'un message me demande de désarmer l'alarme. Mais je ne peux rien...
Bonjour,
Je me retrouve avec ma Somfy One+ bloquée en position « Alarme activée » dans l’application Somfy Protect. L’alarme s’est déclenchée et je n’ai pu la désactiver...
Bonjour Rafaelcj,
D'après ce que je vois, vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail. Il faudrait vous déconnecter et vous reconnecter sur le bon compte.
Bonne...
Bonjour,
Suite à un orage, j’ai eu une coupure électrique et Internet à la maison. Mon alarme Somfy reste active et je ne peux pas la désactiver via l’application, car...