Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est déconnecté du Wi-Fi alors que l'alarme était en mode armé. Depuis, impossible de désarmer ou de réinitialiser le système.
Symptômes :
LED...
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, je ne parviens pas à désarmer mon alarme afin de reprogrammer le nouveau wifi. Pouvez-vous le réinitialiser ? Voici le numéro Mac...
Bonjour à tous,
Utilisateur du système Somfy (Link Advanced) depuis deux ans sans accroc majeur, je viens de rencontrer un comportement critique et j'aurais besoin de vos...
Bonjour.
Les 2 voyants de mon Link Advanced sont allumés en permanence en violet.
Je ne trouve pas d'information sur cette configuration.
Pouvez vous m'aider, merci
Bonjour,
Suite a un changement de box internet, je ne peux pas changer le réseau wifi de mon alarme parce qu'un message me demande de désarmer l'alarme. Mais je ne peux rien...
Bonjour,
D'abord je exprime mon mécontentement qu'il est impossible de contacter Somfy directement par écrit et seul une numéro téléphone surchargé est disponible pour des...