Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après coupure de courant. Impossible de connecter l'alarme au WiFi car demande de désarmer. Mais c'est impossible.
Merci de me dépanner.
Mon Mac 0076B1018D09 2332
Merci
Bonjour,
Suite à un orage, j’ai eu une coupure électrique et Internet à la maison. Mon alarme Somfy reste active et je ne peux pas la désactiver via l’application, car...
Bonjour, encore un problème de WiFi. Merci de m'aider afin que je puisse reconnecter le WiFi
Voici mon Mac 0076B018D09 2332
Comment puis-je le faire seul sans demander votre...
Bonjour,
D'abord je exprime mon mécontentement qu'il est impossible de contacter Somfy directement par écrit et seul une numéro téléphone surchargé est disponible pour des...
Bonjour,
suite à un changement d'opérateur pour mon wifi, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai essayé de réinitialiser mon link mais comme l'alarme était engagée, je...
John, les légendes on la vie dure.
L'adresse MAC n'est plus unique depuis que les fabricants de matériel on refusé d'appliquer la règlementation au nom du droit à l'anonymat...