Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Tahoma et Netamo

Bonjour,
J'essaye de connecter mon Netatmo avec ma box Tahoma. Lorsque dans l'application je lance la procédure pour ajouter le Netatmo j'ai le message d'erreur "No Site linked to this account" (voir Screenshot). Et ensuite je ne peux rien faire d'autre. Je précise que j'habite en Suisse, si jamais cela est important pour la résolution du problème.

Merci,

ps: voici les informations de ma box
Date d'activation 02.07.2024
Code PIN : 2047-9883-2248

Fanny D.
Fanny D.

Fanny D.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Il faut la même adresse mail des deux cotés, et les deux matériels doivent être enregistré dans le même pays.

Fanny D.
    Fanny D.

Fanny D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Merci de votre réponse. J'ai vérifié et mes deux appareils sont liés avec la même adresse email. Et je les ai bien acheté les deux en Suisse et je les ai activé en Suisse. Auriez-vous une autre idée pour m'aider ? Comment peut-on avoir des logs dans l'app pour comprendre ce qui se passe vraiment ?

Merci d'avance

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Fanny,
    J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau la liaison.
    Bonne journée,

Fanny D.
    Fanny D.

Fanny D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

C'est formidable cela a marché ! Merci encore, je suis très contente !

Bonne journée

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Parfait Fanny,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

Haut de page