Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter izymo shutter receiver io à kit de connectivité

Bonjour,
Un yellow à bien réinitialiser mon kit de connectivité mais je n'arrive pas à rajouter mon module dans l'application. Il me demande une clé ou si je possède une télécommande. Celle ci est-elle obligatoire pour l'installation ?
Merci,

Herve M.
Herve M.

Herve M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Herve ,

    Veuillez réinitialiser votre micromodule en maintenant le bouton 'Prog' enfoncé pendant 10 secondes.

    Ensuite, relancez l'appairage via l'application TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page