Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo shutter et kit de connectivité association impossible

Bonjour,

Désolé j'ai bien vu la question déjà posé et j'ai tout essayé (reboot de la box, reboot du izymo shutter io)

L'application tahoma ne détecte pas l'izymo shutter io.

Que puis-je faire mis à part appuyer 3s et refaire une recherche (fait 1000fois). A part réinitialiser l'izymo en appuyant 7s sur prog, le débrancher le rebrancher recommencer la recherche en appuyant à nouveau 3s (fait 10x au moins) et même débrancher et rester appuyer sur le reset 12s en débranchant la box (ensuite il me demande une mise a jour qui ne passe pas soit dit en passant)...

Désolé pour cette demande déjà posé plusieurs fois mais pas trouvé la réponse mis a part une modif a distance faite pour un client qui a fonctionné apparemment.

Merci,

Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Bonjour

Il faut commencer par mettre à jour le TaHoma.
    Si ça ne passe pas, laissez ici sans crainte le pin et attendez le contact d'un Yellow.

Si après la mise à jour, le problème persiste avec l'Izymo, il faudra voir le sav avec votre revendeur.

Bonne journée.

Jérôme S.
    Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Voici: 2115-7743-2505

Cordialement

Jérôme S.
    Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour Vanessa et merci, celà fonctionne. J'aimerais savoir tout de même pourquoi afin de savoir quoi faire quand cela se reproduit.

Merci encore

Jérôme,
    Le Io été en défaut sur votre kit.
    Cela peut arriver à la mise en service. De votre côté, vous ne pouvez rien faire il faudra nous contacter.
    Bonne journée,

Haut de page