Question en attente de réponse
Bonjour,
Désolé j'ai bien vu la question déjà posé et j'ai tout essayé (reboot de la box, reboot du izymo shutter io)
L'application tahoma ne détecte pas l'izymo shutter io.
Que puis-je faire mis à part appuyer 3s et refaire une recherche (fait 1000fois). A part réinitialiser l'izymo en appuyant 7s sur prog, le débrancher le rebrancher recommencer la recherche en appuyant à nouveau 3s (fait 10x au moins) et même débrancher et rester appuyer sur le reset 12s en débranchant la box (ensuite il me demande une mise a jour qui ne passe pas soit dit en passant)...
Désolé pour cette demande déjà posé plusieurs fois mais pas trouvé la réponse mis a part une modif a distance faite pour un client qui a fonctionné apparemment.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut commencer par mettre à jour le TaHoma.
Si ça ne passe pas, laissez ici sans crainte le pin et attendez le contact d'un Yellow.
Si après la mise à jour, le problème persiste avec l'Izymo, il faudra voir le sav avec votre revendeur.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Voici: 2115-7743-2505
Cordialement
Bonjour Jérôme,
Je vous invite à tester de nouveau.
Le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa et merci, celà fonctionne. J'aimerais savoir tout de même pourquoi afin de savoir quoi faire quand cela se reproduit.
Merci encore
Jérôme,
Le Io été en défaut sur votre kit.
Cela peut arriver à la mise en service. De votre côté, vous ne pouvez rien faire il faudra nous contacter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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