Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo shutter et kit de connectivité association impossible

Bonjour,

Désolé j'ai bien vu la question déjà posé et j'ai tout essayé (reboot de la box, reboot du izymo shutter io)

L'application tahoma ne détecte pas l'izymo shutter io.

Que puis-je faire mis à part appuyer 3s et refaire une recherche (fait 1000fois). A part réinitialiser l'izymo en appuyant 7s sur prog, le débrancher le rebrancher recommencer la recherche en appuyant à nouveau 3s (fait 10x au moins) et même débrancher et rester appuyer sur le reset 12s en débranchant la box (ensuite il me demande une mise a jour qui ne passe pas soit dit en passant)...

Désolé pour cette demande déjà posé plusieurs fois mais pas trouvé la réponse mis a part une modif a distance faite pour un client qui a fonctionné apparemment.

Merci,

Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut commencer par mettre à jour le TaHoma.
    Si ça ne passe pas, laissez ici sans crainte le pin et attendez le contact d'un Yellow.

    Si après la mise à jour, le problème persiste avec l'Izymo, il faudra voir le sav avec votre revendeur.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Voici: 2115-7743-2505

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    Je vous invite à tester de nouveau.
    Le problème est résolu.
    Bonne journée,

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour Vanessa et merci, celà fonctionne. J'aimerais savoir tout de même pourquoi afin de savoir quoi faire quand cela se reproduit.

    Merci encore

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Jérôme,
    Le Io été en défaut sur votre kit.
    Cela peut arriver à la mise en service. De votre côté, vous ne pouvez rien faire il faudra nous contacter.
    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour,
    Je suis équipé d'une Tahoma v2 et de 2 modules izymo qui fonctionnent très bien. Pour le 3ème module, impossible de le faire reconnaitre par la box.
    J'ai fait les reset sur le module, les 12s sur le bouton Prog de la box puis un reset complet de la box avec un trombone, il est apparu une fois dans l'application génial mais je l'ai ensuite supprimer de l'application car non calibré (Erreur ?)
    Depuis, il est de nouveau invisible de la box. Rien ni fait.
    Que puis-je faire ?
    Merci de votre retour
    Philippe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois un total de 3 micro modules IO sur votre box , avez vous réussi à l'ajouter à votre Tahoma ?

    Bonne journée

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème le micro module izymo shutter io n'est pas détecter par la tahoma pouvez vous m'aider ?
    J'ai tout réinitialiser et essayer 100 fois mais sans succes

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour,
    J’ai été obligé de faire appel à l’assistance SOMFY car je ne m’en suis pas sorti.
    Le problème vient du fait que j’ai voulu « oublié «  le module pour le réattribuer à une autre fenêtre ce qui a verrouillé le système. Le module n’est plus reconnu.
    L’assistance à du prendre la main à distance pour faire sauter le verrou et le rendre de nouveau visible par TaHoma.
    Voilà. Pas très bien foutu de ce point de vue.
    Bon courage.
    Philippe

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

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    Oui jai deja fait cet manip mais cela na pas fonctionné

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Si vous ne parvenez pas à l'appairer malgré une remise à zéro, il faudra contacter votre revendeur pour un SAV.
    Bonne journée,

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