Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sans fil V2 ne s'allume plus?

Bonjour,
dans la nuit de dimanche à lundi, mon thermostat s'est mis à clignoté rapidement. Depuis lundi soir, il ne s'allume plus du tout.
Pensant qu'il fallait changer les piles, j'ai ouvert le boitier mais il est branché directement sur le secteur via un petit bloc transformateur à l'emplacement des piles.

Pouvez-vous m'aider, il commence à faire froid...

PIN : 2202-2548-9951

Merci,

BERTRAND L.
BERTRAND L.

BERTRAND L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Soit c'est le thermostat soit c'est le boitier transfo.

    Remplacer le boitier par deux piles.

    Si ca fonctionne ca va vous dépanner et il faudra voir votre installateur pour changer le boitier si il est sous garantie.

    Nota : l'affichage de la température est erronée avec des piles mais le thermostat fonctionne.

    Haut de page