Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas a connecter mes radiateurs ATLANTIC Galapagos avec la box SOMFY Tahoma.
Quelle est l procédure a suivre car la radiateur mz donne un QR Code mais l'appli SOMFY ne me le demande pas comme il le fait pour les VR?
Dans l'attente de vous lire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut prendre la documentation de votre radiateur pour le mettre en mode programmation.
Ensuite suive les indications de la switch
ajouter un équipement
chauffage et climatisation
Atlantic
Radiateur électrique
Radiateur a programmation intelligent
suivant
Bonjour,
En suivant la documentation du radiateur ATLANTIC Galapagos, le menu connexion ne permet d'obtenir qu'un QR Code ou une MAC ADRESS.
Au niveau de la SWITCH, la procédure d'ajout d'un radiateur ne permet pas de saisir le QR Code ni la MAC ADRESS.
Merci de me préciser le mode opératoire afin de connecter mes radiateur.
Cordialement
OlivierJOLY
Bjr Olivier,
Avez vous trouver une solution ? Est on obliger d'acheter la box CozyTouch ?
Merci
J ai la nouvelle gamme des galapagos, les neo (Juillet 2024). La réf n est pas identique a celle que vous donnez et j ai comme Olivier juste un qr code quand je vais dans programmation
Ils ne sont pas compatible, c'est indiqué sur le site d'Atlantic.
https://www.atlantic.fr/aide/cozytouch/compatibilite/les-...
Bonsoir Emeric F,
J'ai eu les Hotline de SOMFY et ATLANTIC. Les modèles de GALAPAGOS a partir de 2024 ne sont pas gérés par le protocole de la SWITCH. Cela viendra probablement dans les maj ultérieures mais sans date annoncée.
J'ai donc acheté une Cozytouch et maintenant tout est programmé mais avec 2 applis (SOMFY et ATLANTIC)
Cordialement
Merci Olivier
Comme le Cozytouch utilise la technologie IO, je suis presque certain que si on transfert la clé IO du Cozytouch vers la Switch qu'elle voit les radiateurs mais simplement avec les fonctions de bases.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question