Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter une 2eme TaHoma Switch pour un même compte TaHoma, pour une résidence secondaire.

Bonjour,
À l’installation des volets roulants et stores dans ma maison en Espagne, l’installateur m’a offert une TaHoma Switch. J’ai déjà un compte TaHoma et un Switch dans ma résidence principale en France. Comment installer cette nouvelle Switch avec les équipements volets et stores ?

Merci,

Guy J.
Guy J.

Guy J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut une deuxième adresse mail.

    Haut de page