Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet io qui ne s'enregistre pas sur Tahoma swicth

Bonjour,
ma box Tahoma switch controle mes volets RTS et un nouveau volet IO, cependant le dernier volet IO que je souhaite enregistrer sur ma box n'est pas détecter par la switch.... Le volet fonctionne correctement mais je ne parviens pas à l'appairer
j'ai effectué de nombreuses tentatives sans succès...

Merci,

jean francois D.
jean francois D.

jean francois D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean francois D.
    jean francois D.

    jean francois D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir
    Oui en effet le VR est enregistré... le pb est résolu.... sans explication...
    Merci pour votre retour rapide.
    Bonne soirée
    Jean Francois

    Haut de page