Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants 5 en tout mais immpossible les connecter à la box tahoma
Volet RS100 IO ave telecommande Amy
J'ai effectué plusieurs tenatives ce jour sans reussite
les telecommandes fonctionnent correctement, je peux monter ou descendre les volets
Voici le Pin de la box 2062-6760-1618
Dans l'attente
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
Vous pouvez contacter le service technique au 0820 055 055 afin de tenter d’associer vos volets via une procédure de double coupure.
En cas d’échec, une remise à zéro de vos équipements sera nécessaire.
Bonne journée
Bonjour
Après avoir changer de box et suprimer l autre impossible de trouver les volets
J ai appris que si j avais appelé on m aurais transféré mais au magasin on me l a pas dis
De plus pour la remise a zéro des que je suis au moment d appuyer sur MY LE VOLET JE FAIT PAS sont aller retour
Je comprend pas pk j aurais du garder ma box d avant
Merci par avance
Bonjour Stéphane,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Peut avoir en pdt la manipulation, car en vidéo et remettre a zéro en.meme temps pas facile,c est un moteur oximo
Merci
Stéphane,
Vous ne pouvez pas la faire vous même, contactez le service support.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question