Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection de volets roulants a tahoma switch ?

Bonjour,

Je viens de faire installer des volets roulants 5 en tout mais immpossible les connecter à la box tahoma
Volet RS100 IO ave telecommande Amy
J'ai effectué plusieurs tenatives ce jour sans reussite
les telecommandes fonctionnent correctement, je peux monter ou descendre les volets
Voici le Pin de la box 2062-6760-1618

Dans l'attente
Merci,

ludovic F.
ludovic F.

ludovic F.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Vous pouvez contacter le service technique au 0820 055 055 afin de tenter d’associer vos volets via une procédure de double coupure.

En cas d’échec, une remise à zéro de vos équipements sera nécessaire.

Bonne journée

Stephane J.
    Stephane J.

Stephane J.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    Après avoir changer de box et suprimer l autre impossible de trouver les volets
    J ai appris que si j avais appelé on m aurais transféré mais au magasin on me l a pas dis
    De plus pour la remise a zéro des que je suis au moment d appuyer sur MY LE VOLET JE FAIT PAS sont aller retour
    Je comprend pas pk j aurais du garder ma box d avant
    Merci par avance

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stéphane,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

Stephane J.
    Stephane J.

Stephane J.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Vanessa
    Peut avoir en pdt la manipulation, car en vidéo et remettre a zéro en.meme temps pas facile,c est un moteur oximo
    Merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Stéphane,