Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage portail smartphone

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner le portail avec mon smartphone.
Je suis les recommandations de l'application, le portail semble être détecté,j'entends bien un clic dans la motorisation mais celui ci ne s'ouvre pas

Cordialement

Merci,

Nelson G.
Nelson G.

Nelson G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous ne pensez pas qu'il nous manque quelques informations pour pouvoir vous aider ? (Référence de la motorisation, référence de la box domotique, manipulations effectuées, message d'erreur ...).

    Bonne journée.

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