Question en attente de réponse
Bonjour, ma caméra extérieur s'est arrêtée de fonctionner. aucune LED ne s'allume alors que le bornier est alimenté (vérification au voltmètre).
Pas de bip pendant le reset.
Avez vous une solution?
merci
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel âge a cette caméra ? Et quel modèle ?
Bonsoir, c est la dernière caméra outdoor. Elle a, à peu près 3 ans mais je n'ai plus la facture .
Cordialement .
Bonjour
Si la caméra ne s'allume plus du tout, c'est qu'elle est en panne. Ou l'avez-vous achetée ? Il serait bien de retrouver la facture ou de demander un duplicata à votre vendeur.
Bonne journée.
Bonjour, sur la boîte de la caméra il est écrit garantie 5 ans.
Cordialement
On lisant le forum ce type de problème est très courant ( caméra qui ne s allume plus) !
Bonjour Christophe,
Malheureusement, nous sommes légalement contraints d'obtenir une preuve d'achat, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.
Bonne journée.
Bonjour ma caméra extérieur ne fonctionne pas la nuit Somfy me di c est bon alors que rien ne fonctionne la nuit
Bonsoir Karl.
Je ne vois aucune réponse sur vos posts de la part des Yellos.
Vous avez appelé la hotline pour avoir une réponse négative ?
Bonsoir, je comprends que sans facture d achat la prise en charge soit compliquée.
Je vais donc essayer de la réparer moi même. Toutes ces caméras à 250€ qui ne marche plus c est quand même navrant ! Alors que l on pourrait en acheter pour biens moins cher sur le net.
Cordialement
Une preuve que le prix n
Bonjour
Idem pour moi caméra qui ne s’allume plus.
J’ai essayé de la brancher en direct et pareil.
Caméra extérieure G EU 2401563 acheter le 23/7/24.
Bonjour Alexandre,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
alexandre a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Kar a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu