Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne caméra extérieur

Bonjour, ma caméra extérieur s'est arrêtée de fonctionner. aucune LED ne s'allume alors que le bornier est alimenté (vérification au voltmètre).
Pas de bip pendant le reset.
Avez vous une solution?
merci
Cordialement

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a cette caméra ? Et quel modèle ?

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonsoir, c est la dernière caméra outdoor. Elle a, à peu près 3 ans mais je n'ai plus la facture .
    Cordialement .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si la caméra ne s'allume plus du tout, c'est qu'elle est en panne. Ou l'avez-vous achetée ? Il serait bien de retrouver la facture ou de demander un duplicata à votre vendeur.

    Bonne journée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour, sur la boîte de la caméra il est écrit garantie 5 ans.
    Cordialement

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    On lisant le forum ce type de problème est très courant ( caméra qui ne s allume plus) !

    Bonjour Christophe,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraints d'obtenir une preuve d'achat, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.

    Bonne journée.

    Kar L.
    Kar L.

    Kar L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour ma caméra extérieur ne fonctionne pas la nuit Somfy me di c est bon alors que rien ne fonctionne la nuit

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonsoir, je comprends que sans facture d achat la prise en charge soit compliquée.
    Je vais donc essayer de la réparer moi même. Toutes ces caméras à 250€ qui ne marche plus c est quand même navrant ! Alors que l on pourrait en acheter pour biens moins cher sur le net.
    Cordialement
    Une preuve que le prix n

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points

    Bonjour
    Idem pour moi caméra qui ne s’allume plus.
    J’ai essayé de la brancher en direct et pareil.
    Caméra extérieure G EU 2401563 acheter le 23/7/24.

    Bonjour Alexandre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page