Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch et je souhaite connecter mes volets roulants à cette dernière. Il s'agit de volet roulant motorisé Somfy d'ancienne génération.
Je voudrais les connecter pour les piloter à distance depuis l'application tout en gardant mes interrupteurs muraux.
Faut-il que j'installe un micro-récepteur (https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...) ou un micro émetteur (en position 3) (https://www.somfy.fr/produits/1822609/micro-emetteur-izym...) ?
Je souhaite également avoir un retour d'état. C'est à dire que si je suis absent je veux pouvoir contrôler que le volet s'est bien ouvert ou fermé.
Merci par avance pour votre aide.
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour la réponse.
Le micro-récepteur que vous m'indiquer correspond également à celui-ci (https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...) sauf que la différence se fait au niveau de la communication RTS vs IO c'est bien cela ?
Merci par avance pour votre aide.
C'est ca, ces deux récepteurs font le même boulot sauf que pour du retour d'état il faut du IO.
Bonne journée
Parfait. Merci beaucoup pour votre aide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question