Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec commande RTS

Bonjour,
Du jour au lendemain mon boîtier RTS ne commande plus ma porte de garage. J'ai changé la pile et tenté de réinitialiser le mot de passe sans succès. Aussi, que dois-je faire ? Merci de votre réponse.
Merci,

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si les étapes de réinitialisation ne fonctionnent pas, le clavier est hs.
    Voyez le document joint.

    Bonne journée.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Comment se fait-il que le clavier soit HS alors qu'il date de 2011 ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    14 ans, c'est déjà pas mal ! Impossible de vous dire pourquoi il ne fonctionne plus.
    Ce clavier n'est plus commercialisé depuis longtemps. Voici le remplaçant compatible :

    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-codes-keypad-2-rts-po...

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    """Comment se fait-il que le clavier soit HS alors qu'il date de 2011 ?"""

    14 ans pour un équipement extérieur.....Franchement c'est bien !

    5mn avant sa mort ma grand mère vivait encore....

    Bonne soirée

    Haut de page