Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma 48h00 pour retrouver la connexion

Bonjour,
Ma Tahoma perd la connexion réseau. Il faut au moins 48h00 pour redevenir connectée. J'étais connecté avec l'adaptateur RJ45. Je l'ai retiré pour me connecté en WiFi et je rencontre le même problème.
Est ce normal de devoir attendre 48h pour retrouver le réseau?
Pourquoi la Tahoma perd la connexion sans raison particulère?
Cordialement
Olivier L.

Merci,

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et testez de nouveau svp?
    Merci,

    Haut de page