Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de 24v sur 7 & 9

Bonjour,
Sur motorisation de portail Evolvia neuf, pas de sortie permanente en 24v sur 7 & 9. L'ensemble fonctionne correctement, y compris le flash, mais pas moyen de raccorder un clavier codé, car absence de cette tension de 24 v.
Merci,
Thierry

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Au risque de se répéter et de le dire pour la xième fois sur ce forum; Les nouvelles normes du 03/25 imposent aux fabricants une tension maxi en veille de 0.5w, donc le 24v en veille n'est plus possible, uniquement du 24v moteur en marche.
    Si vous avez besoin du 24v permanent il faudra poser un petit transfo 230/24v.

    Bonne soirée.

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci Le Coyote, c'est dommage qu'il n'y ai rien d'indiqué sur la notice, à part "alimentation accessoires" ! en clair ça ne sert à rien. Pour loger un transfo sous le capot moteur, pas simple.
    Merci quand même.
    Thierry

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Le Coyote,
    par hasard, vous n'auriez pas une réf. d'alimentation pour le clavier Somfy (12/24v AC/DC), car j'ai bien un transo d'origine, mais où le loger ? et il ne rentre pas dans le boitier de la motorisation. J'ai bien pensé à une alim. d'ecl TBT, mais ne décolle qu'à partir de 10w, et le clavier consomme beaucoup moins ! Ce serai pour loger sur l'arrière de la motorisation. Par avance merci.
    Thierry

    Haut de page