Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant rouge sur motorisation somfy star?

Bonjour,je viens d'installer ma motorisation , tout allait bien, le voyant était clignotant vert,et lorsque j'ai fait autoapprentissage des battants, le voyant a passé au rouge clignotant et maintenant plus rien ,il ne fonctionne plus,et une légère odeur de brulé , que faire? les branchements sont bons.merci

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page