Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus utiliser l’appli My Tahoma

Bonjour,

Je ne peux plus utiliser l’appli « Tahoma Classique HD » suite tentative d’installer une appli plus récente.
Quand je relance Tahoma Classique HD on me demande d’activer ma box Tahoma ?
Or ma box actuelle est bien connectée à mes équipements qui fonctionnent tous !
Je ne comprends pas, d’avance merci pour votre aide.

Cdlt, Denis

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
630 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En migrant vers By Somfy vous avez eu obligatoirement ce message https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
    Vous avez également la confirmation ici https://forum.somfy.fr/questions/3643097-impossible-retour-tahoma-classic

Le retour sur Classic est donc impossible.

Bonne journée

Denis T.
    Denis T.

Denis T.

Niveau
    1
    630 / 750
    Bonjour Coyote, et merci pour l'info.
    Ok pas de retour vers Tahoma classic, j'ai donc lancé la nouvelle appli, renseigné le code PIN demandé et on m'indique évidement que ma box est déjà rattaché a un compte !
    J'ai essayé tous les mots de passe connus et que j'ai déjà utilisés pour Somfy et je n'arrive pas à me connecter malgré la réinitialisation de mon mdp !
    Que faire ???

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Denis
    La migration d'application en nécessite pas une réinstallation de Tahoma.
    Sur l'application Tahoma By Somfy utiliser l'entrée que j'ai entourée et si ça ne fonctionne pas alors comme l'a indiqué Coyotte il faut poster le code PIN

Denis T.
    Denis T.

Denis T.

Niveau
    1
    630 / 750
    Merci à vous pour vos retours,
    J’ai tenté de « Me connecter à mon installation existante » mais sans succès, j’ai donc opté pour « Configurer une nouvelle installation » qui m’a demandé le code PIN de ma box, ensuite on m’a indiqué que la box était déjà rattaché à un compte et là mes différents mdp ne sont pas reconnus !
    Code PIN : 1209 8829 0255 pour action Yellow

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
    Attendez qu'un Yello vous aide.

Denis T.
    Denis T.

Denis T.

Niveau
    1
    630 / 750
    Bonjour,
    J’ai retrouvé mon mdp, et j’ai accès a mon compte Somfy.
    J’ai choisi de conserver mon ancienne application « Tahoma Classic » car en passant à la nouvelle appli j’aurai perdu la connexion avec des éléments (peut être trop anciens ?) de mon installation.
    Pour moi le sujet est clos !
    Merci à vous !
    Cdlt, Denis

Haut de page