Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité ne fonctionne plus depuis le 27/09, sans raison apparente. Le matin ca fonctionnait, le soir, KO.
Lorsque je lance l'application, j'ai un message indiquant que la box est déconnectée. J'ai réalisé les manip de reconfiguration wi-fi mais cela bloque dès l'association bluetooth : l'appli demande d'autoriser l'accès à la position. Or, les autorisations sont OK.
J'ai relancé la box, mon tel, éteint la box plusieurs heures, supprimé et remis l'autorisation de localisation ... toujours la meme chose.
Depuis mon tel je vois bien la box en bluetooth
Auriez vous une solution svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.
Bonjour,
Merci pour la contribution.
Oui j'avais vu ca, sans bien comprendre le rapport.
Je n'ai pas eu de transfo, j'ai utilisé l'alim de mon ancien tel.
Ca fait plus d'un an que ca tourne comme ca...
J'ai tout de meme essayé avec un autre bloc, c'est pareil ... l'appli n'essaie meme pas de connecter la box, c'est tout de suite le message "accès à votre position requis" ...
:(
Activer le GPS sur votre smartphone et autoriser l'application a l'utiliser.
C'est fait.
Je l'ai enlevé et remis, et redémarré mon tel.
C'est comme si l'appli ne le voyait pas alors que lorsque je vais dans les paramètres de l'appli, c'est bien listé...
Le forum est ma dernière carte avant la réinstallation de l'appli ...
Il y a deux posts avec le même problème aujourd'hui.
Indiquez quel smartphone vous avez. Je pense qu'il y a une incompatibilité quelque part.
Ensuite il faut attendre l'aide d'un yello.
Si vous avez une Tablette ou un autre smartphone vous pouvez essayer pour voir si ça se passe meiux.
Pas d'autre matériel pour tester :(
Je suis sous android, sur un samsung A52
Bonjour Stéphane,
Merci de supprimer et réinstaller l'application en donnant bien toutes les autorisations.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la dernière préco, plutôt que de désinstaller complètement l'appli, j'ai préféré supprimer toutes les données de l'appli depuis le menu paramètre du téléphone. Et ca a marché !
En relançant l'appli, elle m'a demandé mon compte, les droits sur la localisation, et tout a été récupéré.
Bref ca fonctionne.
Merci pour votre contribution :)
Parfait Stéphane,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question