Question en attente de réponse
Bonjour,
Est-il prévu dans le plan d'inclure dans les scripts de TAHOMA SWITCH les instructions et intégration suivantes :
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
A ma connaissance, rien prévu de ce genre !
Ce que vous demandez là, existe sur les stations météo. il y a beaucoup de marques et modèles. Pour ma part, j'utilise une station Bresser 5 en 1 et une Station Netatmo associée au TaHoma Switch.
Merci
Ok pour l'intégration météo mais pour des fonctions de contrôle rien n'est prévu pourtant ces fonctions me semblent importantes pour la domotique / Simulation de présence :
Attendre un temps dont la durée est une valeur aléatoire en heures / en minutes ?
Merci
Bonjour Eric
Vous dîtes : "Attendre un temps dont la durée est une valeur aléatoire en heures / en minutes ?"
Il existe des fonctions de timer dans TaHoma mais pouvez-vous être plus précis quant à cette attente ?
Bonjour,
Par exemple attendre_Heure(1,2,3,6,1,2) : jette un dé à 6 faces et attend 1 heure ou 2 heures...
le test si proba(< 0.3) alors : si tirage < 0.3 => le test est vrai sinon le test est faux.
Merci
Bonne soirée
Merci
Je comprends bien Éric mais rien de tout ça prévu pour l'instant.
Bonne journée.
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans l'interface de l'application TAHOMA SWITCH d'intégration avec des caméras. Somfi ou Reolink...
Serait-il possible de récupérer un événement détection de mouvement et de déclencher un script suite à cet événement ?
Merci
Bonjour Eric
On ne peut pas associer directement une caméra au TaHoma Switch.
Par contre, il existe des détecteurs de mouvement io avec lesquels il est possible de faire des programmations.
https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-io-pour-...
Bonne journée.
Bonjour
En capteur extérieur j'ai le capteur HUE SML004.
Je l'ai appairé avec le SOMFY TAHOMA SWITCH mais le TAHOMA SWITCH ne détecte ps lorsque je passe devant le capteur. Le capteur marche lorsque je l'intègre avec Home assistant.
Merci
Bonjour Eric
Ce capteur n'est pas certifié par Somfy.
Je vous joins la liste des compatibilités.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question