Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage en mode volet roulant achetée chez neo10.
J'ai fait les connexions électriques nécessaires mais j'ai un souci pour connecter la "barre palpeuse" ou "le profile de sécurité de bord". (cf image 1) l'élément photographié ne correspond à aucune barre palpeuse présentée dans la notice. La seul illustration que je trouve c'est celle représentée par la seconde image... Mais je ne vois d'où proviennent les cables 1-2 et 3 et surtout je n'ai qu'une broche 3 câbles et un câble avec 4...
J'ai pu procéder aux premiers réglages mais dans la notice, je ne trouve pas comment procéder à l'étape 9 (image 3)
Bref, je n'arrive pas à terminer cette configuration et mon volet ne monte que jusqu'à moitié et encore en agissant directement sur la centrale en faisant un appuie long sur "set" pas via les boutons ni les télécommandes...
J'y ai passé une bonne partie de la journée d'hier en recherches... mais là je sèche. Je suis preneur de conseils et d'avis éclairés.
Merci,
Lionel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Pourriez-vous confirmer que le dipswitch du canal 4 est bien réglé sur OFF ?
Auriez-vous également d’autres photos des différents composants de votre barre palpeuse ? Pourriez-vous aussi nous préciser le modèle de cet accessoire (résistif ou optique) ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question