Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement tahoma V1 par tahoma switch

Bonjour,
j'ai acheté une tahoma switch pour remplacer ma tahoma V1.

Je souhaite garder mon adresse mail qui est liée à la tahoma V1 pour l'utiliser pour la tahoma switch.

je souhaiterais supprimer le compte lié à la tahoma V1 pour repartir sur la tahoma switch.

PIN de ma tahoma V1 0211-1099-2516

Un Yellow peut-il m'aider ?

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
579 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    579 / 750
    points

    PIN de ma tahoma V1 0211-1099-2516

    Bonjour Olivier,

    La suppression du compte associé à la V1 rendra cette dernière inactive, car ce type de box n’est plus activable sur nos serveurs.

    Souhaitez-vous conserver la V1 ?

    Si oui, merci de me le confirmer. Je vous contacterai ensuite pour effectuer le transfert de la V1 vers un autre compte, afin de pouvoir basculer l’adresse mail de la V1 sur votre switch.

    Bonne journée

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    579 / 750
    points

    Bonjour,

    Non je ne souhaite pas garder la V1.

    Je souhaite pouvoir utiliser l'adresse mail associé à la V1 sur la tahoma switch.

    Je reprogrammerais les produits sur la tahoma switch.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    579 / 750
    points

    Merci beaucoup pour la réactivité

    Comme toujours vous êtes au top

    Haut de page