Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transfert box switch suite achat maison

Bonjour, je voudrais activer la box Tahoma switch pin 2017-5427-6156 qui était utilisée par l’ancien propriétaire de la maison que je viens d’acquérir

Merci,

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice
    Il faut demande a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure suivante pour que vous récupériez toute l'installation.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page