Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box switch suite achat maison

Bonjour, je voudrais activer la box Tahoma switch pin 2017-5427-6156 qui était utilisée par l’ancien propriétaire de la maison que je viens d’acquérir

Merci,

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fabrice
    Il faut demande a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure suivante pour que vous récupériez toute l'installation.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

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