Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à 0 de la télécommande somme rs 100

Bonjour,
Suite à l’achat d’une tahoma switch j’ai installé mes volets, j’ai du tous les réinitialiser car il me demandaient un code et ne le détectait pas, tout à bien marcher en suivant la procédure de réinitialisation de la télécommande sorry rs100 oi sauf pour un volet . En effet je suis bloqué à l,étape 1 après l’appui simultané de haut et bas j’ai pas un va et viens du store mais deux ??! Et après je tente l’étape deux qui est l’appuie pendant 2sec des trois boutions et la rien ne se passe … je ne comprends pas pourquoi quelqu’un a une idée ? Merci d’avance

Merci,

Seb C.
Seb C.

Seb C.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Est-ce que vous suivez rigoureusement cette procédure :

Seb C.
    Seb C.

Seb C.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour JL,

Oui absolument la procédure a été suivie scrupuleusement puisque j’ai rebooté 8 stores donc je suis rodé … donc comme je le signalais , lors de l’étape 1 appuie simultanément haut et bas le store monte est descend 2 FOIS. Au lieu de une et quand je passe a l’étape 2 appuie sur les 3 boutons, Rien ne se passe … je suis bloqué a cette étape . D’où ma question.

Bonjour Seb,

Si cette procédure ne fonctionne pas, cela indique que vous ne possédez pas un moteur RS 100 IO.

Avez-vous essayé la procédure standard d'une remise à zéro via l'alimentation électrique : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

Bonne journée,

Seb C.
    Seb C.

Seb C.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour merci de ta réponse mais sur ma télécommande il est bien indiqué que c’est un rs100 IO juste qu’il ne réagit par comme il devrait après c’est sur une baie vitrée de quasiment 5 mètre , c’est peut être un autre moteur je n’en sait rien . J’ai pas testé l’autre procédure car tout est sur le même disjoncteur et je ne veux pas tout reprogrammer . Donc je voulais savoir si quelqu’un avait déjà rencontré ce problème comme je l’ai décrit . Merci beaucoup

Haut de page