Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation mot de passe tahoma switch 2 impossible

bonsoir,

Voila j'ai oublié mon mot de passe pour gérer mes volets via ma box tahoma switch 2 et l'application

Donc je demande réinitialisation du mot de passe sauf que cela fait deux jours que je n'y arrive pas (a voir les pièces joints)

Je précise que les cookies sont bien activés .

J'ai essayé sous chrome ,firefox.

Exactement les mêmes message...

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait top .

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Utiliser ce lien au lieu de l'application smartphone.
    (Il faut cliquer sur "j'ai oublier mon mot de passe")

    https://www.somfy.fr/login

    Haut de page