Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - Scénario se désactive tous les jours

Bonjour,
J'ai un scénario qui s'exécute le weekend pour l'ouverture et la fermeture des volets. Et je suis obligé chaque jour de le réactiver, il se désactive automatiquement.
Serait-ce possible de résoudre le soucis ?
Bien cordialement,
Sylvain.

Merci,

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    Avec la capture c'est mieux :)
    Mon scénario "Weekend" se désactive tous les jours.
    Si je l'active et que je ferme l'appli, il reste coché.
    Mais dès qu'on change de jour, il se désactive.
    Sylvain.

    Ca c'est la liste des scénarios.
    Ce qu'il faut c'est le paramétrage du scénario.

    Comme le scénario s'appel Week-end, vous avez bien pris en compte qu'un scénario ne peut pas être a cheval sur deux jours.
    Un scénario doit s'exécuter entre 00h et 24h et ensuite on utilise le calendrier pour l'exécuter sur plusieurs jours.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Rebonjour,
    Le problème n'est pas lié au scénario en lui même qui est bien configuré pour s'exécuter uniquement le weekend.
    Le problème réside dans le fait que depuis peu, il se désactive alors qu'il a toujours fonctionné durant plusieurs mois.
    Sylvain.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Je met l'écran de configuration de mon scénario :)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    Peut-être un problème serveur. Resynchronisez le TaHoma.

    Haut de page