Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de mes volets suite réinitialisation du kit de connexion

Bonjour,

Suite changement de box internet (donc de réseau wifi) , je voulais réninitiliser mon kit de connexion pour le faire apparaitre comme home kit dans Home assistant.

J'ai fais 2 fois de suite car il ne voulait pas apparaitre dans Home assistant .

La deuxième fois, il est apparu mais je n'avais plus mes 4 volets et impossible de les réaffecté.

C'est des IO.

Comment faire pour les dissociés de mon installation fantôme ou perdu et les réappairer ?

Merci d'avance

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    13 / 100
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je vais essayer mais c’est mes volets que je ne vois plus dans l’application TaHoma (ni dans home assistant)

J’essaye de les re appairer mais mon application TaHoma ne les voit pas .

On peut réinitialiser les boutons IO ?

Sinon dans mon home assistant je vois ma box via home kit.

J'ai également essayer en appuyant prog sur mes boutons smoovy IO . Il y a bien le bruit de volet (avant arrière) mais pas de reconnaissance dans l'application Tahome.

Voici le PIN de ma box 2112-0936-6589

Bonjour David,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il vous guide sur les manipulations à effectuer.
    Bonne journée,

Haut de page