Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et décalage horaire

Bonjour,
j'ai, avec ma box Tahoma, configuré des scénarios d'ouverture des volets roulants pour laisser penser que la maison était normalement occupée. Parti en voyage dans un lieu avec un décalage horaire de + 5 H il semblerait que ces scénarios se soient calés aux horaires de mon lieu de voyage selon le témoignage d'un voisin. Comment faut il procéder pour ne pas rencontrer cet inconvénient ?
Merci.
Michel GENESTE

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dès lors que le TaHoma est associé à un serveur en France, il garde l'heure de la France même si vous partez à Tokyo. Ce n'est pas l'application téléphone qui gère ça.

    Bonne journée.

    Haut de page