Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v350 connect sur tahoma

Bonjour,

Nous avons un visiophone v350 connecté et j'aimerai pouvoir lancer un scénario sur tahoma, que le portail se ferme tous les jours à 20h
j'ouvre l'appli somfy protect mes équipements visiophone scénario Tahoma et là je retombe sur l'appli de la Tahoma qui m'indique aucun scenario Tahoma n'existe sur ce compte.
J'ai l'impression que mon visiophone n'est pas sur Tahoma et je ne sais pas comment ajouter
Je ne le trouve pas dans ajouter un équipement

Je ne sais pas si tout cela est clair pour vous, et je vous remercie par avance de votre aide
merci

Merci,

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
1
216 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Un Visio est autonome et ne peut pas être affecté à une box domotique.

Bonne journée

ARNAUD G.
    ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
    1
    216 / 750
    bonjour
    merci de vos réponse donc je ne peux pas créer de scénario depuis tahoma avec mon visiophone,
    notre motorisation n'est pas une somfy c'est juste le visiophone que je peux piloter depuis somfy protect et donc je pensais pouvoir l'associer à tahoma

Haut de page