Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créerun scénario avec une TaHoma Switch ?

Bonjour,
Dans l'application TaHoma (Android) , l'écran 'Ma maison' me propose uniquement 'Volets' et 'Ajouter un équipement'. Comment puis-créer un scénario ?
Merci par avance

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci Jacky mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
    J'essai de de faire glisser vers le haut ou de tous les côtés et même d'carter l'écran ou le rétrécir. Ca ne change rien ...

    Pourtant c'est bien un problème de taille d'écran.

    Essayez de supprimer l'application, vider le cache si c'est un Android , rebootez le smartphone et réinstallez l'application.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    C'est bon !
    J'avais une publicité en bas de l'écran qui masquait les icones du bas (je l'avais coupée sur le sceenshot). en cliquant dessus, elle disparait et les icones apparaissent (y compris 'Scénarios').
    Merci Jacky, vos indications m'ont mis sur la voie.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Voilà l'écran complet

    Haut de page