Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a contacter mon moteur de garage serenia 1100 io a la tahoma switch
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous faites simplement une recherche équipement et il sera découvert.
Bonne journée
Re bonjour
J'ai bien effectué une recherche mais me marque avez vous une télécommande de centralisation je répond non
Ça me bascule surune notre page et je dois choisir la box donc la tahoma switch et quand je clic dessus il me demande de contacter le support
Pouvez vous m'aider
Merci
Posez ici le pin box et un Yellow's va vous dépanner.
Bonne soirée
Re bonjour
Voici le pin box: 2308-5557-3985
Merci
Bonjour Lysiane
Si vous avez le message : " avez-vous une télécommande de centralisation ", c'est que l'équipement a une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser l'équipement (voir documentation) pour faire sauter la clé et ensuite vous pourrez l'associer au TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc ,
Je viens de faire la manipulation de réinitialisation mais il y a toujours les mêmes fenêtres qui s'affichent
Auriez vous une autre solution
Merci
Bonjour Lysiane
C'est bien le Serenia que vous avez réinitialisé ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question