Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter moteur serenia 1100io avec tahoma switch ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a contacter mon moteur de garage serenia 1100 io a la tahoma switch

Merci,

Lysiane
Lysiane

Lysiane

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Lysiane
    Lysiane

Lysiane

Niveau
    0
    32 / 100
    Re bonjour
    J'ai bien effectué une recherche mais me marque avez vous une télécommande de centralisation je répond non
    Ça me bascule surune notre page et je dois choisir la box donc la tahoma switch et quand je clic dessus il me demande de contacter le support
    Pouvez vous m'aider
    Merci

Lysiane
    Lysiane

Lysiane

Niveau
    0
    32 / 100
    Re bonjour
    Voici le pin box: 2308-5557-3985
    Merci

Bonjour Lysiane

Si vous avez le message : " avez-vous une télécommande de centralisation ", c'est que l'équipement a une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser l'équipement (voir documentation) pour faire sauter la clé et ensuite vous pourrez l'associer au TaHoma.

Bonne journée.

Lysiane
    Lysiane

Lysiane

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Jean Luc ,
    Je viens de faire la manipulation de réinitialisation mais il y a toujours les mêmes fenêtres qui s'affichent
    Auriez vous une autre solution
    Merci

Haut de page