Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma deconnectée suite coupure courant ?

Bonjour,

ma bos est deconnectée depuis des coupures de courants.
Impossible de reconfigurer le wifi.
PIN : 2096-7622-0837

Merci,

Gregory M.
Gregory M.

Gregory M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gregory

    L'alimentation de votre Tahoma n'a pas appréciée la coupure

    Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone d'une puissance de 1A minimum

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    merci bcp pour votre réponse mais le changement de chargeur n'a pas permis de résoudre le problème. J'essaye de faire une reconfiguration du wifi, mais après avoir entrer le mot de passe de mon wifi, ça tourne en boucle

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page