Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position favorite centralis RTS

Bonjour,
Impossible d'enregistrer la position favorite le volet ne s'arrête pas et descend comme si le moteur ne fonctionnait plus. Plusieurs opérations de vidage de la mémoire du moteur, la position favorite fonctionne une ou deux fois et le problème revient.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement;

Jean-Michel P.
Jean-Michel P.

Jean-Michel P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le moteur ne conserve pas en mémoire le My, c'est que la carte électronique est en défaut.
    Quel âge à ce moteur ?

    Bonne journée

    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Les volets on été installés en 2008.
    Cdlt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vu l'âge je confirme mon diag.

    Bonne journée

    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Il semble assez complique de trouver cette fameuse carte. Y a t-il moyen d'en trouver quelque part ?
    Cdlt.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne trouverez jamais de carte pour un moteur de VR quel qu'il soit.
    Il faut changer le moteur.

    Haut de page