Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique plus détecté dans Tahoma

Bonjour,

J'ai une vanne somfy io connectée qui fonctionnait très bien. Mais depuis cet été, elle est en erreur dans l'application tahoma. J'ai changé les piles, tenter appairage simple, réinitialisé la paramètres. Mais rien a faire, Elle n'est jamais détecté. Je précise qu'en manuel, a priori pas de soucis. C'est très handicapant, en plus c'est dans une salle de bain que je ne veux surtout pas chauffer en permanence (j'avais des scénarios dans tahoma pour ça). Merci de votre aide

Merci,

Arnaud A.
Arnaud A.

Arnaud A.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page