Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de PC, à la connexion au serveur somfy mon adresse IP n'était plus reconnue.
J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation à la lettre
sans difficulté, une nouvelle adresse à été générée, mais
connexion toujours impossible.
Il y t'il un telephone ppour joinre un technicien chez somfy ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Systeme Progexiom 5000
Bonjour Frédéric
Quand vous cliquez sur ce lien vous n'atteignez pas centrale ?
Bonjour,
La page de votre lien est inaccessible !
Le module IP de votre centrale ne dialogue plus avec la box.
A noter que si vous avez comme adresse 192.168.0.3 ça indique que le module est HS.
Sinon remplacer le câble RJ45 pour voir si ça résous le problème.
Bonjour,
Merci pour votre retour,
je vais tester le changement câble ARJ45.
Au cas ou celà ne fonctionnerai pas faut -il chager l'ensemble de la centrale ou simplement le module alime/ ethernet ?
Frederic soit vous trouvez une centrale d'occasion sot vous changez tout car rien n'est récupérable.
Ce matériel n'est plus fabriqué depuis 2019.
Il me faudrait changer tout le systeme?
Centrale et détecteurs, sirenes ?
cDLT
Oui c'est obsolète et si vous avez un module GSM comme il fonctionne en 2G il sera muet courant de l'année prochaine suite à l'arrêt des bandes 2G ey 3G par les opérateurs
https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommate...
Je vous remercie.
Somfy peut-il proposer des remises intéressantes pour le renouvellement complet d'un système d'alarme correspondant plus ou moins au progexiom 5000 ?
Protexiom était un système professionnel.
La gamme Home Alarm de Somfy est de type grand public.
Pour bien comprendre la différence voici le tableau comparatif
(Protexiom = Homekeeper sur le tableau)
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question