Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration des donnés de connexoon vers tahoma

Bonjour,
Serait t’il possible de faire une migration des données de ma connexoon à ma tahoma switch pour éviter d’avoir à re paramétrer mes volets ?
Merci d’avance
Je vous joins les PIN des deux boxe

PIN Connexoon : 0809-1716-4882
PIN Tahoma : 2089-6746-7177

Merci,

tony L.
tony L.

tony L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Tony

    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../aides et fonctions avancées
    Fonctions avancées
    gestion clé IO
    continuer
    Recevoir une clé IO depuis un point de commande..
    Connexoon

    Suivre les instructions

    Une fois la clé transférée retourner a Gestion clé IO et tout en bas
    Lancer une découverte IO sur vos équipements

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, j’ai déjà essayé cette manipulation mais sans succès…
    Serait t’il possible de la faire à distance ?
    Merci

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait t’il possible d’avoir une réponse concernant ma demande
    Merci de votre retour

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait t’il possible d’avoir une réponse concernant mon transfert
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour tony,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    bonne journée

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci, j’ai bien reçu tous mes volets mais il me manque l’équipement de mon moteur de portail coulissant..
    j’ai essayé de l’ajouter via l’application mais cela ne fonctionne pas…

    Haut de page