Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de routeur, mes ampoules hue n’étaient plus pilotables:”une erreur est survenue”.
J’ai supprimé le pont hue pour le réinitialiser.
Il n’est désormais plus détecté.
Pouvez-vous svp faire qqch?
Mon numéro de box: PIN 2031-4031-2185
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser le TaHoma.
Bonjour, cela ne fonctionne pas mieux après re-synchronisation.
Merci
Bonjour
Alors attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Loïc,
Cela fonctionne il via Hue?
Avez-vous bien remis à zéro le pont?
Merci,
Bonjour,
oui sur l'application hue je n'ai aucun problème de pilotage: je peux contrôler toutes mes lumières.
Si je remets à zéro le pont hue, je vais devoir réinstaller toutes mes lumières + interrupteurs (une trentaine d'appareils en tout). Je ne comprends pas pourquoi le remettre à zéro alors qu'il fonctionne bien (sur l'app hue)?!
Comme Alexa est connectée avec Somfy par une passerelle, je ne peux plus contrôler mes lumières à la voix non plus. Il faudra également que je réinstalle tout dans alexa après.
N'y a t'il pas d'autres solutions?
Merci pour vos réponses Jean-Luc et Vanessa.
Bonjour Loïc,
Pouvez-vous me préciser quelle erreur avez-vous lorsque vous essayez d'appairer le pont Hue à Tahoma?
Merci,
Bonjour Vanessa,
j'ai retenté de faire la manipulation pour vous faire un screenshot et cette fois, la détection des lumières a fonctionné aussitôt (19 lumières trouvées).
Ca bloquait au moment où je devais appuyer sur le bouton central du pont hue puis, ceci fait, je cliquais sur suivant pour lancer la détection. L'application moulinait puis il y avait un message d'erreur du genre "l'application n'a trouvé aucun appareil, ..."
Merci en tout cas si vous y êtes pour qqch, sinon merci quand même pour votre temps.
Bonne continuation à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question