Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumières Hue non pilotables

Bonjour,
Suite à un changement de routeur, mes ampoules hue n’étaient plus pilotables:”une erreur est survenue”.
J’ai supprimé le pont hue pour le réinitialiser.
Il n’est désormais plus détecté.

Pouvez-vous svp faire qqch?

Mon numéro de box: PIN 2031-4031-2185

Merci,

Loïc H.
Loïc H.

Loïc H.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, cela ne fonctionne pas mieux après re-synchronisation.
    Merci

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    oui sur l'application hue je n'ai aucun problème de pilotage: je peux contrôler toutes mes lumières.

    Si je remets à zéro le pont hue, je vais devoir réinstaller toutes mes lumières + interrupteurs (une trentaine d'appareils en tout). Je ne comprends pas pourquoi le remettre à zéro alors qu'il fonctionne bien (sur l'app hue)?!

    Comme Alexa est connectée avec Somfy par une passerelle, je ne peux plus contrôler mes lumières à la voix non plus. Il faudra également que je réinstalle tout dans alexa après.

    N'y a t'il pas d'autres solutions?
    Merci pour vos réponses Jean-Luc et Vanessa.

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    j'ai retenté de faire la manipulation pour vous faire un screenshot et cette fois, la détection des lumières a fonctionné aussitôt (19 lumières trouvées).

    Ca bloquait au moment où je devais appuyer sur le bouton central du pont hue puis, ceci fait, je cliquais sur suivant pour lancer la détection. L'application moulinait puis il y avait un message d'erreur du genre "l'application n'a trouvé aucun appareil, ..."

    Merci en tout cas si vous y êtes pour qqch, sinon merci quand même pour votre temps.

    Bonne continuation à vous.

    Haut de page