Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pbre connection compte Tahoma

Bonjour,
Je viens d'acheter un Kit de connection Tahoma. Sur mon téléphone, en utilisant l'application Tahoma, cela fonctionne sans problème, mes volets et mon portail sont pilotés. Par contre, sur ma tablette, certes un peu ancienne, je ne peu qu'installer l'application Tahomaclassic. Et quand j'essaye de me connecter, impossible, le mot de passe n'est pas reconnue. Quand je demande de le réinitialisé, on me renvoie sur le site Somfy, et si je réactualise celui-ci, sur l'application ne le reconnait toujours pas. Comment faire ?
Par avance, merci de vos réponses.
Cordialement,
M. Perrin

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci de votre réponse
    Oui c'est bien le kit de connectivité. Ok, comme je ne peux pas installer l'application Tahoma sur ma tablette, et bien je ferais sans.
    Cordialement,
    François Perrin

    Haut de page