Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un Kit de connection Tahoma. Sur mon téléphone, en utilisant l'application Tahoma, cela fonctionne sans problème, mes volets et mon portail sont pilotés. Par contre, sur ma tablette, certes un peu ancienne, je ne peu qu'installer l'application Tahomaclassic. Et quand j'essaye de me connecter, impossible, le mot de passe n'est pas reconnue. Quand je demande de le réinitialisé, on me renvoie sur le site Somfy, et si je réactualise celui-ci, sur l'application ne le reconnait toujours pas. Comment faire ?
Par avance, merci de vos réponses.
Cordialement,
M. Perrin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le kit de connectivité (car je pense qu'il s'agit de cela) a besoin de l'application TaHoma pour fonctionner, pas de TaHoma Classic.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc,
Merci de votre réponse
Oui c'est bien le kit de connectivité. Ok, comme je ne peux pas installer l'application Tahoma sur ma tablette, et bien je ferais sans.
Cordialement,
François Perrin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question