Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement état du système ?

Bonjour,
J'ai installé somfy protect et ai téléchargé l'application sur apps store
Lorsque je lance 'application "état du système" rien ne se produit alors qu'avec l'ancienne application cela fonctionnait normalement
Pouvez vous m'aider,

Merci,

Yves T.
Yves T.

Yves T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Yves

    Si vous avez un Iphone de dernière génération, il y a des dysfonctionnements.
    Si vous avez un Ipad, installer l'application et faite Test. Normalement ça doit fonctionner.

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup pour cette réponse. En effet sur un téléphone "obsolète" ca marche.
    Pensez vous qu'il va y avoir une nouvelle version de l'application prenant en compte ce problème ?
    Merci pour votre réponse

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    En espérant que cela ne dure pas trop longtemps

    Bon weekend,

    Haut de page