Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement état du système ?

Bonjour,
J'ai installé somfy protect et ai téléchargé l'application sur apps store
Lorsque je lance 'application "état du système" rien ne se produit alors qu'avec l'ancienne application cela fonctionnait normalement
Pouvez vous m'aider,

Merci,

Yves T.
Yves T.

Yves T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yves

    Si vous avez un Iphone de dernière génération, il y a des dysfonctionnements.
    Si vous avez un Ipad, installer l'application et faite Test. Normalement ça doit fonctionner.

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup pour cette réponse. En effet sur un téléphone "obsolète" ca marche.
    Pensez vous qu'il va y avoir une nouvelle version de l'application prenant en compte ce problème ?
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le problème est signalé.
    Il faut attendre la correction.

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    En espérant que cela ne dure pas trop longtemps

    Bon weekend,

    Haut de page