Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface de chauffage compatible connexoon ?

Bonjour,
L’interface fil pilote est elle compatible avec connnexoon ?

Cordialement

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucun système de chauffage n'est pris en charge https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Si vous avez basculé de l'application Connexoon à l'application Tahoma by Somfy consulter le tableau ci joint
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Haut de page