Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème d’initialisation thermostat V1 pin1747-2062-9103

Bonjour,
Je.arrivé à la.étape initialiser thermostat
Je.ai effectué le reste rien ne fonctionne
Ensuite avec progress et rien après le reste
Pouvez vous me.aider
Merci
Produit acheté chez Leroy merlin

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous redémarrer votre téléphone et vérifier si le problème persiste ?

    Si le problème persiste, pourriez-vous partager une capture d'écran de ce qui s'affiche sur votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page