Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’initialisation thermostat V1 pin1747-2062-9103

Bonjour,
Je.arrivé à la.étape initialiser thermostat
Je.ai effectué le reste rien ne fonctionne
Ensuite avec progress et rien après le reste
Pouvez vous me.aider
Merci
Produit acheté chez Leroy merlin

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous redémarrer votre téléphone et vérifier si le problème persiste ?

    Si le problème persiste, pourriez-vous partager une capture d'écran de ce qui s'affiche sur votre téléphone ?

    Bonne journée,

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