Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne Thermostat ?

Bonjour,

Je rencontre la même problématique depuis peu … mon thermostat SOMFY s’allume sans raison .. je pensais que changer les piles réglerait le sujet mais apparement non , le thermostat s’allume sans raison apparente …
Pourriez-vous m’apporter une solution pérenne afin d’éviter les déconvenues à l’approche de l’hiver …

Je vous remercie par avance

Merci,

Jean Francois C.
Jean Francois C.

Jean Francois C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Francois
    S'il n'est plus sous garantie c'est poubelle.

    Haut de page