Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, Mon thermostat somfy ne fonctionne plus depuis hier malgré le changement de piles. J’ai appuyer sur Programme ou mode mais rien n’y fait. Y a-t-il une panne générale ? Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour,
Mon thermostat Somfy filaire fonctionne normalement sur un mode tout automatique mais par période il change de mode seul : passant de dérogation de températures très...
Bonjour Damien V.,
avez vous eu réponse à votre problème? j'ai le même soucis chez moi. Je viens de recréer un post sur le sujet et je pousse le sujet en interne, je fais...
Bonjour,
Nous avons une maison actuellement équipée de 3 chauffages au sol électriques dans 3 pièces distinctes. Ces chauffages sont pilotés par des thermostats filaires...
Olivier si vous voulez tester que vos thermostats réagisse bien au fil pilote, mettez les en mode Confort et faite un pont entre la borne 3 (fil pilote) et la borne 1 (Phase)...
Bonjour,
Lorsque je pilote mon radiateur avec le thermostat somfy, je constate que mon radiateur reste tiède ce qui rend difficile de chauffer la pièce. L'ordre de chauffer...
Bonjour Daniel,
Je vous confirme qu’aucune mise à jour récente n’a été effectuée sur les thermostats connectés.
Avez-vous essayé de dissocier le récepteur du thermostat...
Bonjour,
Mon thermostat fonctionnait très bien, mais depuis quelques semaines j’ai du shunter mon thermostat pour avoir du chauffage, je viens de tout réinstaller mais la...
Bonjour Maxime
Pour savoir si le thermostat est en cause, vous réunissez les fils COM et NO qui arrive au Thermostat.
Si la chaudière se met en marche c'est que le...
Bonjour,
Depuis ce matin sur l'application Thermostat, j'ai le message "pilotage à distance temporairement indisponible". J'ai redémarré la box, tenté de resynchroniser le...